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Gestionnaire clinique - Centre Dentaire Fancelli Inc.
Rejoindre la famille Dentalcorp, c'est mettre nos employés et nos patients au cœur de notre succès.
Nous recherchons actuellement un.e Gestionnaire de Clinique pour notre Centre Dentaire Fancelli Inc. , qui est situé à Longueuil, pour diriger nos efforts visant à offrir une expérience patient exceptionnelle à travers notre réseau au Québec.
Le ou la candidat.e retenu.e jouera un rôle clé dans la performance de la clinique, tant au niveau de l’expérience patient, du soutien des employés que de la gestion des opérations.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
- Rémunération à votre juste valeur : Profitez d’un salaire parmi les plus compétitifs du marché, révisé annuellement en fonction des standards de l’industrie.
- Développement professionnel : Accédez aux outils, au soutien et à la formation continue de pointe via notre programme primé, le DC Institute (dcinstitute.ca), pour évoluer dans votre carrière.
- Un réseau de professionnels de haut calibre : Bénéficiez d’un mentorat exceptionnel avec des membres de l’équipe partageant votre vision.
- Cliniques établies et performantes : Rejoignez des cliniques modernes offrant une large gamme de services à une clientèle fidèle et croissante.
- Équilibre travail-vie privée : Nous reconnaissons l’importance de l’équilibre et soutenons chaque membre de l'équipe pour maintenir un rythme sain et durable.
Vos responsabilités :
Leadership d’équipe :
- Inspirer, encadrer et motiver les équipes de plusieurs cliniques dentaires afin d’optimiser leur productivité, leur engagement et la rétention des patients.
- Mettre en œuvre les programmes, politiques et procédures de l’entreprise, tout en soutenant les équipes pour atteindre les objectifs opérationnels.
Offrir une expérience patient exceptionnelle :
- Garantir un service à la clientèle de premier ordre, centré sur la fidélisation et le soin optimal des patients.
- Former et responsabiliser l’équipe dans la prestation de soins bucco-dentaires de qualité supérieure.
- Veiller à l’alignement des plans de traitement avec les besoins des patients, tout en restant informé.e des standards des compagnies d’assurance.
Excellence opérationnelle :
- Superviser les opérations cliniques pour assurer une productivité maximale et identifier les opportunités d’amélioration.
- Optimiser l’utilisation des services du Centre de Soutien et renforcer les relations entre collègues pour créer de la valeur.
Gestion des résultats financiers :
- Assurer la viabilité financière de la clinique, avec un accent sur la satisfaction des patients et la croissance des revenus.
- Atteindre les objectifs financiers, augmenter les revenus et optimiser la gestion des coûts pour maximiser les marges bénéficiaires.
Le ou la candidat.e idéal.e :
- Capacité à obtenir des résultats grâce à un leadership inspirant.
- 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle de gestion, avec une expertise dans la gestion du personnel, la planification, les finances et l'inventaire.
- Expérience dans un environnement dentaire, médical ou similaire.
- Excellentes compétences en communication et en gestion du changement.
- Solide sens des affaires, avec expérience en budgétisation et prévisions financières.
- Maîtrise des logiciels dentaires et de Microsoft Office (préférable).
Au plaisir de vous rencontrer !
Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Nous remercions tous les candidats, mais seulement les candidats appropriés seront contactés. Les candidats handicaés qui ont besoin d'un aménagement raisonnable pour toute partie du processus de demande ou d'embauche peuvent communiquer avec notre équipe des talents au 416-558-8338. Les aménagements raisonnables seront déterminés au cas par cas et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
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