Career Opportunity
Administration Opportunities
Secrétaire dentaire Centre dentaire Viva Alfred
Tu as de l'expérience en secrétariat ou en administration et tu es bilingue ?
Ça tombe bien, notre Centre Dentaire Viva Alfred est la la recherche d'un(e) secrétaire dentaire pour compléter son équipe !
Les Centres Dentaires VIVA font parties d'un réseau d'une dizaine de cliniques dentaires en pleine croissance établies au Québec et en Ontario. Venez rejoindre notre équipe de professionnels en dentisterie générale au sein du Centre Dentaire VIVA Alfred en Ontario!
Horaire de travail : Temps pleins, du lundi au jeudi.
Ce que vous allez trouver chez nous :
Un milieu de travail accueillant et respectueux, où vous serez reconnu(e) pour vos compétences et votre implication
Un horaire stable qui vous permet de bien concilier vie professionnelle et personnelle
Une formation continue en ligne pour soutenir votre développement et vous permettre d’évoluer
Des avantages concrets pour vous et votre famille :
Programme d'assurances collectives
REER collectif avec cotisation de l’employeur – on investit dans ton avenir !
Accès à la télémédecine 24/7
Accès à un programme de rabais sur des services variés (gyms, assurances, hôtels, divertissement, etc.)
Programme d’aide aux employés et à leur famille (soutien confidentiel et gratuit)
Un REER collectif avec contribution de l'employeur !
Votre quotidien chez nous :
Vous êtes la première personne que les patients rencontrent en entrant, et la dernière en repartant. Votre rôle est central pour offrir une expérience fluide et rassurante.
Responsabilités :
Offrir un accueil chaleureux et professionnel à chaque patient
Optimiser le calendrier de rendez-vous pour une journée bien remplie et efficace
Répondre avec courtoisie et précision aux appels, courriels et demandes de renseignements
Gérer les annulations avec tact, en motivant les patients à maintenir leur rendez-vous
Effectuer la facturation, percevoir les paiements et traiter les formulaires d’assurance
Assurer le suivi des rappels et la mise à jour de la base de données patients
Gérer la correspondance, organiser et classer les dossiers
Écouter activement, faire preuve d’empathie et adopter une communication claire et rassurante
Le profil que nous recherchons :
Un minimum d’un an d’expérience en secrétariat
Bilinguisme anglais/français
Une expérience en clinique dentaire est un atout important
La connaissance de logiciels de gestion dentaire (ex. : Dentitek sans papiers) est également un atout apprécié
Envie de faire la différence au quotidien ?
Rejoindre notre clinique, c’est intégrer un milieu stable, stimulant, et enrichissant. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Seules les personnes retenues seront contactées. Si vous avez besoin d’un aménagement pour faciliter votre participation au processus de recrutement, veuillez communiquer avec notre équipe des talents au 416-558-8338. Toutes les demandes seront traitées confidentiellement et avec respect.
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